Rechercher
  • Newave institut

Comment ne pas se tromper dans le choix d’un salon de massage naturiste ?




Le massage nu fait de plus en plus d’adeptes. Cette pratique tente aussi bien les hommes que les femmes. Il faut croire qu’en plus d’être sensuel et coquin, ce type de massage regorge de nombreux bienfaits aussi bien physiques que spirituels. Vous avez envie de tester ce massage assez singulier ? Il vous faut commencer par choisir votre salon de massage naturiste.Découvrez ci-après comment faire pour ne pas avoir affaire à des masseurs incompétents.



Ce qu’il faut savoir concernant le massage naturiste


Le massage naturiste ou massage nudiste fait beaucoup parler de lui. Toutefois, beaucoup de gens se font de fausses idées par rapport à cette pratique. Bien sûr, elle s’effectue dans la nudité la plus totale, que ce soit pour le massé ou la masseuse. Mais à part cela, c’est un véritable massage. La masseuse utilise les mêmes techniques que pour une séance de massage classique. La nudité fait de cette pratique un massage sensuel, mais aucune finalité sexuelle n’est à prévoir pour ce type de prestation. Le but est de permettre au massé de se détendre complètement, d’éveiller sa sensualité et de ne pas se laisser distraire par le monde extérieur qui est représenté par ses vêtements.

En d’autres termes, le principal objectif du massage naturiste est de vous aider à vous déconnecter de la réalité et à prendre du temps pour vous.



Faire son choix en se fiant à la qualité du site du salon et aux avis de la clientèle


Pour que le massage nu soit réussi, et qu’elle vous permet de vraiment lâcher prise et de vous relaxer, il faut vous rendre dans le bon salon. Et pour choisir son salon de massage naturiste, il faut prendre en compte certains critères comme la compétence de la masseuse ou du masseur, le confort au sein des salles de massage, le tarif appliqué ainsi que la capacité d’écoute et d’accueil du personnel.

Heureusement que la majorité des salons de massage nu dispose actuellement des sites web qui vous permettent d’apprécier ces critères. Vous pouvez jeter un coup d’œil eu site web de l’établissement qui vous intéresse afin de vous faire une idée sur ses prestations. Vous pouvez même y voir des photos de l’espace destinée à vous accueillir. Enfin, vous pouvez aussi consulter les avis des clients du salon de massage naturiste sur le site. Ce qui vous permet déjà d’éliminer les salons avec beaucoup d’avis négatifs.



Prendre en compte ses disponibilités et ses attentes


A part les critères cités ci-dessus, le choix d’un salon de massage naturiste doit aussi se faire en fonction de vos besoins et de vos disponibilités. Vous devez ainsi tenir compte de votre emploi du temps pour choisir un salon qui a des horaires d’ouverture adaptés. En effet, il est déconseillé de se précipiter vers le salon et faire un massage nu express lors de votre pause déjeuné. La séance n’apportera pas les effets escomptés.


Aussi, si vous avez envie de faire d’autres activités relaxantes (jacuzzi, sauna, …), privilégier les établissements qui proposent d’autres prestations à part le massage.

Réservez votre massage naturiste depuis notre formulaire contact

NEWAVE INSTITUT

23-25, rue Louis Braille

75012 Paris 

Métro : Michel Bizot ou Daumesnil (ligne 6)

Tél : 09.72.85.18.47

Mob : 07.69.33.37.95

Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978 et à la politique RGPD vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courrier électronique ou postal.

 AVEC OU SANS RDV

 DU LUNDI AU VENDREDI : 10h30 - 19h

 LE SAMEDI :   12h - 19h

LE DIMANCHE : 12h - 19h

 OUVERT LES JOURS FÉRIÉS

BONNE ANNÉE & MEILLEURS VOEUX POUR 2021

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Vimeo - Black Circle
  • Instagram - Black Circle