Rechercher
  • contact330952

Qui peut bénéficier du massage naturiste 4 mains ?


massage naturiste 4 mains

Prendre du temps pour soi et s’accorder régulièrement un moment de détente est nécessaire. Cela permet de se sentir bien dans sa peau et dans sa tête. Et l’une des meilleures façons d’y parvenir plus facilement est d’aller dans un salon de bien-être. Parmi les types de massage les plus populaires, celui à 4 mains est la tendance. Dispensé par deux professionnels, il assure une détente complète. Mais qui peut profiter de cette pratique et comment se déroule la séance ? Ce guide vous aidera à mieux comprendre.


En quoi est-il différent ?


La plus grande différence du massage 4 mains par rapport aux autres types de massage est le fait qu’il soit pratiqué par deux praticiens. Les praticiens en question peuvent s’agir de deux masseuses ou d’une masseuse et un masseur. Par conséquent, le massage naturiste 4 mains se fait totalement nu et est dispensé par deux professionnels. Ces derniers œuvrent de façon synchronisée et simultanée pour détendre le massé et lui permettre de ressentir l’apaisement. D’ailleurs, la méthode 4 mains peut également être adoptée peu importe la forme de massage que vous choisissez d’expérimenter.


À qui est destiné le massage naturiste 4 mains ?


Comme il a été cité plus tôt, la méthode 4 mains s’applique à toutes les formes de massage. Tout individu en quête de détente et de relaxation peut alors profiter des bienfaits de ses bienfaits. Quoi qu’il en soit, lorsque la méthode 4 mains est appliquée au massage naturiste, il est important de préciser qu’elle est interdite aux mineurs. En outre, les diabétiques, les femmes enceintes et les personnes souffrant de maladies cutanées doivent consulter l’avis d’un médecin traitant avant de s’y lancer.


Comment se déroule la séance ?


La séance de massage 4 mains débute par l’installation du massé sur la table de massage. Les deux professionnels se placent ensuite d’un côté et de l’autre de la table pour réaliser des mouvements symétriques. Les techniques utilisées et les huiles de massages employées vont dépendre du type de massage choisi par le client. Toute la difficulté et la différence de cette méthode résident dans le fait que les deux masseurs doivent parfaitement synchroniser leurs mouvements. Et ce, que ce soit par rapport à leur intensité ou par rapport à leur vitesse.


Où peut-on aller pour profiter des vertus du massage naturiste 4 mains ?


Comme vous l’aurez compris, le massage 4 mains permet au client de vivre une expérience riche en apaisement et en sérénité. Cependant, comme il nécessite une maîtrise de plusieurs techniques, ce ne sont pas tous les centres de bien être qui proposent ce type de prestation. Ainsi, pour choisir le bon salon, il faudra se baser sur certains critères. Premièrement, assurez-vous que les praticiens de l’établissement maîtrisent ont suivi une formation spécifique en ce sens. En effet, la complexité du massage 4 mains ne permet pas à tous les masseurs de le pratiquer. D’autre part, le professionnalisme et la proximité du centre sont aussi des critères à prendre en compte.

7 vues0 commentaire