top of page
Rechercher

Activités de couple à faire pour la St-Valentin

Les activités de couple à effectuer pour passer une mémorable fête des amoureux sont nombreuses. Vous pouvez opter pour des massages naturistes et profiter de leurs effets sur votre humeur et votre santé physique. Il existe également d’autres initiatives romantiques qui ne laisseront certainement pas de marbre votre partenaire. Découvrez ci-dessous des activités de couple à réaliser pour la Saint-Valentin.


Massage body body : une des meilleures activités de couple pour la St-Valentin


activités de couple

Le massage corps à corps est une ancienne pratique que les instituts de beauté proposent aujourd’hui comme activités de couple. Il ravive la passion et procure aux deux partenaires une agréable sensation de bien-être.


Pour la Saint-Valentin 2023, il représente la solution adaptée aux couples qui désirent passer une journée fantastique. Ils profiteront ainsi de tous les bienfaits de ce soin nudiste d’exception.


Au cours de la séance, l’un des partenaires utilise son corps pour masser celui de l’autre. Les débutants peuvent se faire aider par une professionnelle qui les guidera afin qu’ils obtiennent les résultats escomptés.


Les exercices de modelage naturiste respectent chacun une procédure claire et précise. Grâce à l’utilisation d’huiles essentielles, d’arômes boisés et de musique relaxante, vous ressortirez revigoré et plein d’énergie. Ce modelage permet aussi de réduire le stress dû aux tracas du quotidien et d’accéder à un état de gaieté.


La balnéothérapie sensorielle


L’hydrothérapie est une des activités de couple spéciales que vous pouvez expérimenter à Newave Institut pour la Saint-Valentin. Vous devez juste en effectuer la demande auprès du personnel du centre pour bénéficier de ce soin standard avec votre amoureuse.


Sa réalisation requiert l’utilisation de matériels qui stimuleront vos quatre sens pour des effets positifs sur votre libido et votre santé. Durant la douche sensorielle, une douce musique flattera votre ouïe et l’eau stimulera votre toucher.


Des jeux de lumière seront utilisés pour dynamiser vos yeux et des huiles essentielles pour exciter votre odorat. La cabine sera aménagée de sorte à ajuster, selon vos besoins, l’intensité des parfums et les variations des jets.


La balnéothérapie pratiquée comme massage naturiste pour couple produit de nombreux bienfaits sur chaque partenaire. Elle élimine toutes les toxines accumulées dans le corps pour laisser place à la quiétude. Elle permet de se sentir à l’aise dans sa peau et renforce le système immunitaire. Vous pouvez profiter de ce moment hors du commun pour avoir une discussion sur vos projets d’avenir.


Quelles autres activités de couple pour la fête des amoureux ?


Quand les sentiments sont réciproques entre deux partenaires, les activités de couple ne manquent pas. Ils peuvent faire une escapade amoureuse pour cette Saint-Valentin, une occasion d’échapper aux tracas du quotidien.


Les dîners aux chandelles et la dégustation de bons vins sont aussi une excellente idée pour les amoureux. Si vous désirez effectuer des activités en plein air et explorer les beautés de la nature, cliquez ici.


La journée peut être parfaite uniquement avec de petites attentions à l’égard de votre partenaire. Il ou elle appréciera certainement un massage des pieds ou des mots doux tout au long de la journée.


Vous pouvez aussi le surprendre avec un cadeau romantique, original et touchant ou juste lui réitérer vos vœux de mariage. La Saint-Valentin est une occasion de rester sous la couette et de profiter d’un bon film, blottis l’un contre l’autre.


Pour cette Saint-Valentin 2023, vous pouvez vivre avec votre partenaire une expérience de thalassothérapie sensorielle dans un centre nudiste. Le massage body body et les dîners aux chandelles sont d’autres activités de couple qui peuvent rendre cette journée mémorable.

Comentários


bottom of page