Rechercher
  • Celtis GOUDALO

5 techniques de massage érotique pour traiter la cellulite

Saviez-vous que le massage érotique est un moyen très efficace pour lutter contre la cellulite ? En plus de stimuler la circulation sanguine dans les artères et les veines, il permet d’éliminer les graisses adipeuses corporelles. Si vous souhaitez y recourir pour vous faire soigner, voici 5 types de massages érotiques que vous pouvez expérimenter.


La technique du palper-rouler


massage cellulite

Encore appelé « pincer-rouler », le palper-rouler est très recommandé dans les instituts de bien-être pour vaincre la cellulite. Ce massage consiste à pincer la peau et à former des plis à rouler continuellement. Il s’agit d’une technique manuelle de massage érotique efficace qui consiste à déloger la graisse présente sous la peau. Elle brise les cellules adipeuses qui stagnent dans la zone affectée et améliore la circulation du sang dans les organes.


Toutefois, pour rendre l’opération efficace, il faut la réaliser avec des produits couramment utilisés dans le traitement de la cellulite. Il peut s’agir, par exemple, d’une huile ou d’une crème anticellulite recommandée par un centre de massage Paris.


La technique du pétrissage érotique


Le pétrissage est une technique érotique très pratique qui permet d’éliminer les infections bactériennes de la cellulite. Tout comme le « palper-rouler », il a la particularité de stimuler la circulation sanguine. Le pétrissage agit spécifiquement sur la circulation lymphatique afin de redonner de l’élasticité et de la souplesse aux cellules cutanées.


Pour pratiquer le pétrissage, il faut pétrir les zones recouvertes de graisse de manière uniforme. Le professionnel bien-être se servira de ses paumes ou de ses talons pour saisir un pli de tissus cutanés. Cette technique de massage relaxant est valable sur toutes les parties du corps affectées par la cellulite. Seul le visage doit être exclu par cette technique.


La technique avec des percussions


À la base, les percussions sont recommandées pour fortifier les muscles. Mais elles peuvent aussi s’avérer d’une grande utilité si le sujet souffre de la cellulite. Le massage érotique avec percussion améliore la circulation du sang dans les artères et les veines. Il a un effet amincissant. De plus, il permet d’éliminer les dépôts de graisse dans l’organisme par les voies excrétoires naturelles.


Pour effectuer un massage érotique avec des percussions, le professionnel réalise des mouvements rythmiques et variés de façon répétitive. Il alterne ses deux mains en utilisant la technique soit du martèlement, soit de la hachure. Parfois, il devra exécuter des pincements au niveau de la zone affectée pour obtenir plus rapidement les résultats escomptés. Rendez-vous en institut pour en apprendre davantage.


Le massage en pression


Avec le massage en pression, une personne peut éliminer les bactéries de la cellulite. Ce massage favorise l’évacuation des cellules adipeuses de l’organisme et renforce le tonus de la peau. De plus, il facilite la détente musculaire et les mouvements de coordination du massé. Le massage en pression ne requiert pas du pratiquant de grandes connaissances professionnelles. Il est plutôt simple. Étirez la peau depuis le bas des jambes tout en remontant vers le haut avec les mains plates.


Le massage avec la ventouse minceur anticellulite


Une autre option de massage relaxant qui s’offre à vous pour éliminer la cellulite est l’utilisation d’une ventouse minceur anticellulite comme le détaille cet article. Il s’agit d’un appareil pratique qui permet de masser la zone affectée avec une approche semblable au palper-rouler.


Pour l’utiliser, il suffit de le pincer et de le déposer sur la partie à masser. Ensuite, alternez les mouvements. Afin d’avoir des résultats efficaces, traitez la partie du corps trois fois par jour pendant 10 min avec des huiles essentielles.

46 vues0 commentaire