Rechercher
  • Celtis GOUDALO

4 raisons d’offrir un massage tantrique à sa bien-aimée en 2022

Honorer sa bien-aimée en lui offrant un massage tantrique pour femme est un excellent témoignage d’affection en ce début d’année. Bien évidemment, vous n’avez pas à attendre un jour en particulier pour prouver votre amour. Cependant, pour bien démarrer cette nouvelle année, quoi de mieux que de renforcer les liens entre son partenaire et soi ? Les séances de massage relax proposées dans les centres naturistes procurent de nombreux bienfaits au corps et à l’esprit. Les bonnes raisons d’offrir à sa partenaire un massage tantrique pour femme en ce début d’année 2022 sont donc variées.


Le massage tantra renforce l’intimité


massage tantrique femme

Le massage tantra est un modelage très particulier. Pour la femme, c’est une pratique riche en bienfaits. À la base, le tantrisme renvoie à la sensualité, la douceur et la sexualité. Généralement associé au massage, il apporte un effet positif essentiel à l’épanouissement. Ainsi, l’offrir à sa femme, à l’institut de massage naturiste Newave, c’est avant tout une façon de prendre soin d’elle.


Les masseuses s’occuperont de la massée avec toute la science et l’attention requises. Ils insisteront sur chaque zone de son corps en partant du visage jusqu’aux pieds. Les seins, les fesses et les zones érogènes ne seront pas oubliés.


Ils veilleront à pétrir la peau en mettant une dose convenable d’énergie dans leurs gestes. Le tantrisme demande en effet une connexion entre masseur et le massé. Les corps doivent être en communion pour que l’impact soit à la hauteur des attentes. L’application de ce massage relax permet à la femme d’éprouver des sensations de relaxation plus profondes que celles ordinaires.


Le massage Yoni : la réappropriation de son corps


Les séances de massage tantra permettent de mieux appréhender son corps. Ils aident le sujet à découvrir les différentes parties de son corps et leur potentiel érotique. Lors des soins, des produits spécifiques sont utilisés pour éliminer les tensions qui proviennent des activités quotidiennes.


L’effet des huiles essentielles et de la senteur des bougies pendant le massage libère le corps. Cette libération aura sans nul doute un effet positif sur l’ambiance au sein de votre couple. Pourquoi s’en priver donc ?


Pour cela, la massée ne doit penser qu’à l’instant présent. Elle doit oublier ses soucis quotidiens. Elle doit se concentrer sur chaque partie massée de son corps et en prendre conscience. Ce faisant, elle se la réappropriera et la sentira réellement exister. C’est pourquoi ce massage n’épargne aucune partie du corps.


Le massage pour femme, une bonne technique de relaxation


Ils sont parfois rares, ces moments de détente qu’on offre à un proche. Les défis quotidiens occupent une bonne partie de notre temps. Pourtant, on a le droit de se faire plaisir et de prendre soin de l’amour de sa vie. Le massage tantrique femme est un moyen de relaxation très avantageux.


Lors de ce massage, la massée doit respirer très profondément afin de relâcher tous ses muscles. Elle entrera ainsi dans une phase de demi-conscience. Cette phase est particulièrement bénéfique pour les personnes stressées. Une respiration profonde permet également de mieux ressentir le massage tantrique prodigué.


Le massage tantrique augmente le plaisir sexuel


On peut par ailleurs offrir un massage tantrique femme à sa bien-aimée pour rendre sa vie sexuelle plus épanouie. Vous pouvez pratiquer les soins naturistes comme préliminaires et pimenter intensément votre vie sexuelle de couple. Offrir ce cadeau à sa compagne, c’est lui procurer des sensations érotiques empreintes d’un bonheur nouveau. Les manœuvres du massage réveillent la sensualité et facilitent la relaxation, source de bien-être profond.


Prendre soin de sa bien-aimée, c’est lui offrir un massage Yoni en ce début d’année. Ce massage naturiste permet à la femme de s’épanouir sexuellement et d’enrichir son expérience érotique. Enfin, le massage tantrique femme, c’est l’assurance d’un bien-être sur le long terme.

133 vues0 commentaire