Rechercher
  • Celtis

3 idées reçues sur l’exécution du massage sensuel en institut

Devenu incontournable dans l’univers du naturisme, le massage sensuel fait la une des préjugés depuis un moment. Des idées qui, pour la plupart, viennent de personnes mal informées ou n’ayant jamais fait l’expérience. En réalité, la nature des soins offerts dans les centres naturistes ouvre la voie à toutes les interprétations. Bien souvent, celles-ci s’opposent à ce qui se fait lors des séances de massage sensuel.

Des prestations avec finitions offertes


massage sensuel

Avec l’avènement, des réseaux sociaux, plus besoin de descendre dans les rues pour avoir les avis sur l’exécution du massage naturiste à Paris. Se présentant sous forme de témoignages ou de préjugés, ces déclarations pullulent la toile.

Il s’agit notamment des pensées sur le caractère sexuel des modelages offerts, l’intégrité des masseuses en termes de professionnalisme dans les centres de massage.


Selon les avis reçus sur le massage sensuel, les masseuses offrent des soins avec finition. C’est dire qu’après avoir effectué une série de manœuvres excitantes, la masseuse aide son client à atteindre l’éjaculation.


En réalité, la technique du massage nu à Paris exige que les deux personnes soient nues. Un retour à l’état originel qui n’est rien d’autre que la façon la mieux partagée pour véritablement lâcher-prise.


Aussi, dans la pratique, seules les mains n’interviennent pas. L’ensemble du corps est sollicité pour donner plus de plaisir à la personne massée. Mais en aucun cas, le masseur ou la masseuse n’est autorisé à procéder à une quelconque finition.

Au cours des manœuvres, il peut arriver que les parties intimes soient touchées. Toutefois, ce n’est pas dans le but d’y exercer des pressions vicieuses.


D’ailleurs, il est prévu dans la charte que tout comportement déplacé est passible de sanction. Les clients prennent connaissance de cette charte avant le démarrage de la séance de massage sensuel proprement dite.


La masturbation autorisée pendant les séances


Il est rapporté que la masturbation s’autorise lors des séances de massage complet. Certains considèrent d’ailleurs les rendez-vous de relaxation au spa comme une occasion de satisfaire leur fantasme sexuel.


D’autres estiment qu’ils peuvent admirer la masseuse naturiste s’offrir en spectacle. En caressant ses parties intimes pour le plaisir de son client ou vice-versa. Les Spas ou les salons de massages érotiques à Paris ne sont pas des clubs de strip-tease.


L’activité de masseur bien-être est régie par des règles précises. L’activité étant reconnue par l’État, toute dépravation est punie et sanctionnée par la loi. L’idée selon laquelle l’on peut se masturber est contraire à la pratique du massage naturiste à Paris.


Le massage sensuel à domicile, rendez-vous galant où tout est possible


Le massage complet à domicile est aussi interprété comme une rencontre libertine. La masseuse étant hors de l’institut, les clients ont tendance à entrevoir d’autres possibilités. Par exemple, ils estiment que le massage sensuel peut aller au-delà de son cadre en incluant une finition ou des rapports sexuels. Cette pensée étant très éloignée de la réalité.


Les masseuses bien-être sont formées et restent professionnels dans l’exécution des soins nudistes. Ils sont intègres et ont une réputation à défendre ; la leur et celle de l’institut qui les emploie. Vous pouvez cliquer ici pour découvrir d’autres techniques de relaxation efficaces pour le bien-être.

Les soins offerts par les masseuses sensuelles sont plus demandés pour la relaxation. Ils présentent de nombreuses vertus pour le corps et l’esprit. Leur pratique est cependant mal interprétée par diverses personnes. Celles-ci estimant qu’il s’agit d’une forme de dépravation. Pour certains, s’offrir un massage sensuel à Paris, c’est satisfaire ses fantasmes sexuels ; ce qui n’est pas vrai.

18 vues0 commentaire